Shah Frank: la nouvelle et magnifique voix à découvrir à Montréal | Vidéo

SHAH FRANK s’est donnée pour mission d’insuffler une nouvelle vie à la scène musicale en commençant par sa ville : Montréal. D’ailleurs, Aïshah, de son véritable prénom, signifie « celle qui est pleine de vie »

rsz_shah_frank_04

L’auteure-interprète d’origine haïtienne offre le genre de performances qui poussent le spectateur à vouloir en savoir plus. La voix de la jeune artiste R&B oscille entre des tons bruts et des faussets angéliques. Avec une audace créative qui rappelle celle d’Aaliyah et de l’amusant trio TLC des années 90, SHAH FRANK c’est bien plus que de la musique. C’est une expérience toute entière, une nouvelle fréquence à explorer.

FRANK a complété ses études en droit et poursuit une carrière en mannequinat parallèlement à la musique. Ayant pour mentor nul autre que Imposs, un des piliers les plus importants de la culture hip-hop québécoise, la chanteuse a partagé la scène avec des artistes bien établis tels que le rappeur français Niska et le chanteur de dancehall jamaïcain Demarco, prouvant que l’univers sonore qu’elle tisse est aussi unique et versatile que les expériences personnelles qui nourrissent sa musique.

rsz_shah_frank_05

Son premier single RIDE OR DIE, publié l’été dernier, est très bien accueilli par de nombreux fans aux quatre coins du monde dont le Canada anglais, les États-Unis, le Brésil, le Chili et l’Allemagne. Et ce, en l’espace de quelques mois à peine. On peut voir les fans faire l’éloge de sa chanson dans les commentaires sur YouTube ainsi que plusieurs vidéos sur les réseaux sociaux où on les voit chanter et même danser au son de celle-ci.

STELLA’S HEART, son deuxième single, est sorti récemment et a eu droit à une réception très enthousiaste de la part des plateformes de streaming tels que Spotify, Apple Music et Amazon Music. La chanson est intégrée à plus de neuf playlists officielles et même Sony Music Canada l’a ajoutée à leur playlist “RandBae” sur Spotify. 

Les amateurs de musique peuvent anticiper un mini-album très solide de la part de SHAH dont la parution est prévue pour le 12 novembre prochain sous l’étiquette de Reign Music distribuée par Sony/Orchard.

 

Visionné 33 fois.

Shah Frank: la nouvelle et magnifique voix à découvrir à Montréal | Vidéo

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.