Josiane Comeau remporte La Voix 2020 au réseau TVA

Comme chaque année, la Finale de La Voix nous a fait vivre des émotions fortes dimanche soir à TVA! Cette grande soirée tout en musique s’est terminée avec le couronnement de la nouvelle voix du Québec :Josiane Comeau de l’équipe de Cœur de pirate! Originaire de Dieppe, au Nouveau-Brunswick, l’interprète de 19 ans a conquis le public avec une version extrêmement touchante de Lonely de Noah Cyrus. Émue aux larmes, elle cherchait ses mots pour exprimer sa joie à l’animateur Charles Lafortune. Sa coach Cœur de pirate a con é qu’elle avait été touchée droit au coeur dès les Auditions à l’aveugle, avec son émouvante reprise de Si t’étais là de Louane. Elle voit en elle une étoile qui ne peut que voler plus haut!

Depuis deux ans, c’est un véritable conte de fées qu’a vécu la jeune candidate à La Voix. Elle avait d’abord tenté sa chance l’an dernier, sans avoir été choisie par un coach, alors que son père Jacques Comeau avait eu la surprise de pouvoir passer une audition lui aussi. Il avait atteint la demi- nale et, un an plus tard, la voici qui remporte les honneurs!

Du côté des autres nalistes, Michaela Cahill a brillé en reprenant Imagine de John Lennon, Suzie Villeneuve a ému avec Le blues du buisnessman version de Nicole Croisille et Flora Stein a fait honneur à Nos souvenirs version de Mireille Mathieu.

 

 

Visionné 750 fois.

Josiane Comeau remporte La Voix 2020 au réseau TVA

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.