Mode: Le magazine Dress To Kill fonce directement dans le numérique

DTKSS20-COVER-PHOTOBYM AURICIOORTIZ

Par Matthieu Lizotte 

La mode canadienne change et elle évolue, c’est le cas pour les magazines de mode montréalaise DRESS TO KILL (DTK) et DTK MEN qui sont distribuées partout à travers le pays et même à l’étranger depuis 2008. En effet, dès cet automne, DTK Média fait un virage 100% numérique avec une belle équipe de collaborateurs, d’éditeurs et d’expert et fait ses adieux à la production imprimée de ces revues.

De plus, à l’image de DTK, le magazine va accueillir sur son site web une boutique en ligne et qui va proposer la crème de la crème des artisans de chez nous. Découvrez devant vos écrans, des produits locaux pour homme et pour femme, pour la maison, pour les soins de beauté et des objets de design. Une adresse internet à retenir pour se gâter, encourager l’économie canadienne et trouver des cadeaux originaux !

www.dresstokillmagazine.com

C’est en rendez-vous !

Dresstokill-website

Visionné 67 fois.

Mode: Le magazine Dress To Kill fonce directement dans le numérique

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.