Le food hall Time Out Market va ouvrir le 8 juillet à Montréal

Time Out Market Montréal annonce qu’il ouvrira à nouveau ses portes le mercredi 8 juillet 2020. Avec l’aide d’Ivanhoé Cambridge, le personnel du marché et les restaurateurs, le marché accueillera à nouveau ses invités pour leur faire déguster les plats exceptionnels des favoris locaux et profiter du meilleur de la culture unique de Montréal.

Time Out Market Montréal_Bar Espace 4_Crédit Photo_JF Galipeau

Après avoir suspendu ses opérations en mars dernier afin de limiter la propagation de la COVID-19, Time Out Market Montréal continue de prioriser la santé et la sécurité de ses clients, des employés, des restaurateurs et de leurs équipes. En plus de respecter les consignes gouvernementales et les protocoles de Santé Montréal, l’infrastructure naturelle du Time Out Market permet aux clients de profiter d’une expérience culinaire agréable et sécuritaire grâce à des précautions sanitaires accrues et de nouvelles façons de faire dont :

  • ●  Grand espace : avec plus de 40 000 pieds carrés, les clients ont suffisamment d’espace pour pratiquer la distance sociale.
  • ●  Systèmes de circulation et de filtration de l’air : avec des plafonds hauts, les systèmes de haute technologie de circulation et de filtration de l’air garantissent une qualité de l’air irréprochable.
  • ●  Vestibules dédiés à la santé et la sécurité : une signalisation spécialement créée à l’entrée offrira des postes d’information et de désinfection pour que les clients puissent vivre une expérience à la fois sécuritaire et agréable au marché. Des stations d’assainissement seront disponibles partout dans le marché.
  • ●  Cloisons en plexiglas : des écrans en plexiglas seront installés aux comptoirs et bars des restaurateurs, ainsi que sur chaque table pour séparer les convives en toute sécurité.
  • ●  Commande sans contact : La nouvelle application Time Out Market (disponible sur Apple et Android) permet aux clients de commander et de payer sans contact. Vous pouvez rechercher « Time Out Market » via App Store ou Google Play pour télécharger l’application gratuitement. Grâce à l’application, les invités peuvent suivre la progression de leur commande par courriel, SMS et notifications.
  • ●  Livraison : le menu du marché sera disponible pour la livraison via DoorDash.
  • ●  Nettoyage supplémentaire : Une équipe facilement identifiable grâce à leurs chandails jaunes sera

    chargée de constamment désinfecter les surfaces.

  • ●  Équipement de protection individuelle : Tout le personnel utilisera un équipement de protection.
  • ●  Nouvelles heures d’ouverture : De nouvelles heures d’ouverture sont disponibles sur le site Web de Time Out Montréal.  Time Out Market CEO Didier Souillat_credit Arévalo Photography 2

     

    « Time Out Market Montréal offre à ses clients un espace de 40 000 pieds carrés facilitant la distanciation sociale sans perdre la richesse de l’atmosphère qui rend les repas au Time Out Market si spéciaux », explique le PDG de Time Out Market, Didier Souillat. « Étant donné que le marché représente le meilleur de la gastronomie locale sur la base d’une sélection éditoriale, notre voix éditoriale sera justement un élément important de notre réouverture. Partout au marché, des consignes de distanciation sociale seront inscrites avec des citations d’un groupe diversifié de Montréalais, et nos écrans vidéo présenteront du contenu local préparé par des éditeurs de Time Out. Time Out Market Montréal continuera malgré tout de mettre en valeur la culture locale et de partager le pouls de la ville. »

Visionné 82 fois.

Le food hall Time Out Market va ouvrir le 8 juillet à Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.