Gros Week-end Gourmand sur la rue Saint-Denis du 3 au 5 juillet

Photo archives avant pandémie

La rue Saint-Denis, entre les rues Gilford et Roy, regorge de commerces proposant une offre culinaire diversifiée avec plus de 60 restaurants, cafés, chocolateries, pâtisseries, boulangeries et boutiques spécialisées. Et ce sont les 3, 4 et 5 juillet 2020 que ces établissements accueilleront les passants devant leurs terrasses pour leur servir leurs spécialités gourmandes, pour le plus grand bonheur de leurs papilles gustatives !

FÊTER LA RÉOUVERTURE DES RESTAURANTS

Après des mois de confinement, vos commerces préférés peuvent enfin vous accueillir de nouveau et en toute sécurité. Toutes les mesures sanitaires recommandées par la Santé Publique ont été mises en place afin de vous offrir une expérience sécuritaire et … gustative ! Que ce soit en salles ou en terrasses, les restaurateurs, cuisiniers, hôtesses, baristas et serveurs vous attendent avec leur sourire et motivés à vous retrouver.

ecdf5103-e973-4e9d-91f0-64103be91ef9

LA RUE SAINT-DENIS, DES COMMERCES DE DESTINATION !

Lorsque vous déambulerez pour profiter du week-end gourmand, profitez-en aussi pour visiter les quelque 180 commerces établis sur la rue et qui vous offrent des produits spécialisés et diversifiés. Vous prendrez un réel plaisir à découvrir des commerces uniques et du personnel accueillant tout en ayant une expérience de magasinage différente.

Retrouvez les détails de l’événement sur leur page Facebook : Week-end gourmand sur Saint-Denis 

 

Visionné 674 fois.

Gros Week-end Gourmand sur la rue Saint-Denis du 3 au 5 juillet

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.