Les SAQ fermées le dimanche et ouverture à midi le lundi pendant la pandémie Coronavirus

Dans le contexte de la crise de la COVID-19, la SAQ a pris la décision de donner un répit à ses employés. Ainsi, à compter de dimanche (22 mars) et pour une période indéterminée, les succursales seront fermées le dimanche et rouvriront leurs portes à la clientèle le lundi à compter de midi. La matinée du lundi sera consacrée à assainir les magasins et à regarnir les tablettes pour que les équipes soient prêtes à vous accueillir.

Ce changement s’ajoute à l’horaire réduit déjà annoncé, qui est en vigueur du mardi au samedi, soit une ouverture au plus tôt à 10 h et une fermeture au plus tard à 18 h. Ces mesures temporaires permettront à la SAQ de répondre à la crise actuelle et seront réévaluées au fur et à mesure que la situation évolue. D’ici là, la SAQ compte sur votre collaboration afin de limiter au maximum l’achalandage en succursale. Nous vous invitons à privilégier l’achat en ligne afin de respecter les directives de la santé publique.

Visionné 56 fois.

Les SAQ fermées le dimanche et ouverture à midi le lundi pendant la pandémie Coronavirus

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.