Bouillon, Delorme et Dandenault s’impliquent auprès des jeunes de l’organisation Dans la rue

Pour une deuxième année consécutive, Francis Bouillon, ancien joueur des Canadiens de Montréal, s’implique dans la cause de l’itinérance jeunesse. Après avoir récolté des répercussions positives dans la ville de Québec avec la Maison Dauphine, Francis Bouillon mentionne être très heureux d’avoir l’opportunité d’aider l’organisme Dans la rue, avec la collaboration du Groupe MVP.

Photos: Le Homard Club Photography

IMG_2658

IMG_2654

En cette saison de grands froids, Francis Bouillon en compagnie des anciens membres des Canadiens de Montréal, Gilbert Delorme et Mathieu Dandenault, iront rencontrer les jeunes de Dans la rue afin de leur transmettre un message d’espoir, d’inspiration et de courage. Ayant grandi dans le quartier d’Hochelaga-Maisonneuve, Francis est sensible à leur réalité : il souhaite leur démontrer qu’on peut s’en sortir et aller de l’avant. Suite à leurs allocutions, ils prendront le temps de répondre aux questions des jeunes, de les rencontrer et de leur remettre des vêtements chauds offert gratuitement par la marque québécoise Nat’s, produits par la compagnie Paragone. Chaque jeune recevra une paire de bottes d’hiver, des gants, une tuque et un chandail chaud.

IMG_2655

L’entreprise Paragone, qui a aussi comme valeur de s’impliquer dans la communauté, n’a pas hésité à s’engager dans le projet de son porte-parole, Francis Bouillon, en effectuant ces dons  qui sauront garder au chaud les jeunes fréquentant les services de Dans la rue.

IMG_2656

« C’est avec beaucoup d’entousiasme que nous accueillons Francis Bouillon à Dans la rue afin d’échanger avec les jeunes à l’occasion des Fêtes, » affirme Cécile Arbaud, directrice générale de Dans la rue. « Son parcours de vie, son courage et sa persévérance sont très inspirants. Au nom de tous les jeunes qui auront le plaisir de le rencontrer, nous le remercions chaleureusement de sa grande générosité. »

À l’occasion du Temps des fêtes, Francis Bouillon invite la population à faire preuve de générosité et à donner en grand nombre à Dans la rue.

 

Visionné 41 fois.

Bouillon, Delorme et Dandenault s’impliquent auprès des jeunes de l’organisation Dans la rue

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.