Les Yankees de NY vont affronter les Blue Jays au Stade olympique au printemps 2020

Rogers présente pour la septième année consécutive, une série de deux matchs préparatoires mettant en vedette les Blue Jays de Toronto, le lundi 23 mars et le mardi 24 mars 2020 au Stade olympique de Montréal.

Cette année, les Blue Jays seront de retour à Montréal pour affronter les champions de la division Est de la Ligue américaine en 2019, les Yankees de New York.

Les Blue Jays accueilleront les Yankees pour les deux derniers matchs du calendrier préparatoire. La série opposant ces rivaux de division offrira une excitante occasion aux fans de baseball du Québec de réaffirmer leur passion pour le baseball de la Ligue majeure. D’ailleurs, certains des jeunes joueurs les plus talentueux ont fait leurs débuts avec les Blue Jays en 2019, et d’autres espoirs prometteurs devraient rejoindre l’équipe la saison prochaine.

« C’est toujours un grand honneur pour nous d’accueillir les Blue Jays à Montréal. Les Québécois ont le baseball tatoué sur le cœur et nous sommes fiers de connecter les amateurs de sport à ce qui compte le plus pour eux. », a souligné Édith Cloutier, présidente de Rogers Communications au Québec.

« Nous sommes excités de revenir à Montréal à nouveau pour célébrer la riche histoire et la tradition du baseball dans cette ville. Avoir le privilège de jouer au Stade olympique devant des milliers de partisans passionnés par le baseball nous rappelle toujours à quel point nous sommes honorés de représenter les Canadiens d’un océan à l’autre. », a dit Mark Shapiro, président et chef de la direction des Blue Jays de Toronto.

« Nous sommes très fiers de contribuer au positionnement de Montréal comme l’une des plus importantes villes de sports en Amérique du Nord, en présentant  pour une septième année consécutive, cette série de deux matchs préparatoires du baseball de la Ligue majeure au Stade olympique ! De plus, cette année, nous sommes ravis  de collaborer avec le Groupe Baseball Montréal, pour la présentation de ces matchs qui opposeront deux excitantes équipes. », a ajouté Jacques Aubé, chef de l’exploitation d’evenko.

Champions du monde à 27 reprises, les Yankees ont remporté le titre de la division Est de la Ligue américaine en 2019, ce qui leur a permis d’atteindre les séries éliminatoires pour la 21e fois au cours des 25 dernières saisons. Leurs 103 victoires en saison régulière leur ont valu la deuxième place dans la Ligue américaine, étant seulement devancés par les Astros de Houston, qu’ils affrontent actuellement en série de championnat de la Ligue américaine.

Soulignons que depuis 2014, evenko et Rogers ont présenté des matchs préparatoires des Blue Jays, qui ont affronté les Mets de New York, les Reds de Cincinnati, les Red Sox de Boston, les Pirates de Pittsburgh, lesCardinals de Saint Louis et les Brewers de Milwaukee, contribuant du même coup à raviver la passion pour le baseball majeur à Montréal et partout au Québec.

Visionné 39 fois.

Les Yankees de NY vont affronter les Blue Jays au Stade olympique au printemps 2020

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.