Hideseek : un endroit spectaculaire pour retrouver son coeur d’enfant

Si vous rêvez de retourner en enfance pendant 45 minutes, vos souhaits sont exaucés.

Donc, transportez-vous dans une place ludique et éphémère : Hideseek.

IMG-1398

Niché dans l’ancien Urban Outfitters sur St-Denis, le Hideseek est devenu un lieu de 12 pièces multidimensionnelles imaginées par des artistes et des rêveurs pour nous faire voyager à travers une mémoire enfantine imaginaire. Chaque pièce a été créée avec attention et ils ne sont pas gênés pour aller dans la démesure. Un concept qui a été un grand succès à Toronto avec la vente de 18 000 billets vendus.

Les gens sont invités à visiter les lieux par un parcours autoguidé pendant 45 minutes pou4 faire place aux jeux d’enfants. Rien n’est laissé au hasard, vous pouvez bouger, interagir et jouer dans chaque pièce.

IMG-1382

Vous allez découvrir par exemple un corridor de papillons roses, une salle remplie de ballons métalliques ou une salle remplie de boîtes à céréales Lucky Charm et Trix avec un panier d’épicerie mobile.

IMG-1422

Il y a également une salle remplie de raquette à velcro pour lancer la balle sur le mur ou une piscine à balles que vous désirez plonger sans hésiter ou des slinkys géants sur les murs et sur le sol.

IMG-1411

Un retour assuré en enfance par la fin d’un parcours qui se traduit par une pièce remplie de 10 000 étoiles fluorescentes suivies d’une salle truffée de taie d’oreiller, d’un énorme ours en peluche et d’un voile blanc comme une cabane à oreiller.

IMG-1432

HIDESEEK 

4301 Rue St-Denis, Montréal
12 octobre au 15 décembre

Mercredi, Jeudi et Vendredi : 11h à 19h
Samedi : 10h à 19h
Dimanche : 10h à 18h

Admission générale : 25$ + taxes et frais
Enfants de 4 à 12 ans : 20 $ + taxes et frais
Gratuit pour les enfants de 3 ans et moins

Visionné 211 fois.

Hideseek : un endroit spectaculaire pour retrouver son coeur d’enfant

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.