LE CENTRAL : la nouvelle destination gourmande au coeur de Montréal

Situé à l’angle de deux artères emblématiques de Montréal, la rue Sainte-Catherine et le boulevard Saint-Laurent, LE CENTRAL prend place au Quartier des spectacles dans le centre-ville, le cœur névralgique culturel et créatif de la métropole.
LE CENTRAL (3) - Crédit : André Rainville @villedepluie
La halle gourmande offre plus de 700 places assises, dans un espace décloisonné, sur une superficie totale de 20 000 pieds carrés. On s’y rend pour expérimenter Montréal, ses goûts, ses odeurs, sa culture; le tout sous un même toit. La destination par excellence des Montréalais et des touristes qui veulent profiter du Montréal authentique, éclectique et multiculturel.
LE CENTRAL (2) - Crédit : André Rainville @villedepluie
LE CENTRAL est un lieu gourmand incontournable, rassembleur et festif à l’image de Montréal, qui vous plonge dans une irrésistible ambiance à toute heure du jour. On y va le midi entre collègues, pour un 5 à 7 entre amis, avant ou après un spectacle en amoureux ou le week-end en famille.

LE CENTRAL est situé au 30 rue Sainte-Catherine Ouest et est ouvert 7 jours, facile d’accès via le métro Saint-Laurent.

 

Visionné 662 fois.

LE CENTRAL : la nouvelle destination gourmande au coeur de Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.