Le Festival culinaire Yul Eat se déroule toute la semaine à Montréal

C’est aujourd’hui qu’est officiellement lancée la 6e édition du Festival YUL EAT, en collaboration avec Delta Air Lines et Breville!

Du 9 au 15 septembre, les gourmands auront une foule d’activités à se mettre sous la dent. Voici ce qu’il faut savoir pour profiter pleinement de cet événement voué à faire rayonner la créativité culinaire d’ici.
21371132_1228277277278853_5711646409861806087_n
Le site 

Le Festival YUL EAT est de retour dans le Quartier des spectacles et à la Société des arts technologiques (SAT). Voir la carte des activités. La zone extérieure gratuite s’installe au Parterre du Quartier des spectacles (coin Saint-Urbain/De Maisonneuve) à compter de vendredi, tandis que les Ateliers Breville se tiennent à travers la ville dès aujourd’hui.

Horaire
Les Ateliers Breville : du lundi 9 au jeudi 12 septembre en soirée à Montréal et à Mirabel. Voir l’horaire.
Le souper Le Goût du futur (qui affiche complet) : le mercredi 11 septembre, de 18h30 à 22h au Labo culinaire de la SAT .
La soirée ¡Destinación México!, présentée par YUL Aéroport International Montréal-Trudeau : le jeudi 12 septembre à la SAT, de 18h30 à minuit à la SAT. Infos et menu. Destinée aux 18 ans et plus.
Le Parcours Gourmand, avec la participation d’Invasion cocktail, Diageo et Pêchés ici, mangés ici : le vendredi 13 septembre, de 18h30 à 23h, et le samedi 14 septembre, de 12h à 16h30 et de 18h30 à 23h à la SAT : Infos et menu. Destiné aux 18 ans et plus. *entrée VIP une heure plus tôt

Le volet extérieur gratuit : du vendredi 13 septembre à midi au dimanche 15 septembre à 23h au Parterre du Quartier des spectacles. Les familles et passionnés de gastronomie pourront entre autres y bénéficier d’activités gratuites, du restaurant éphémère le Smokehouse Ford (menu à la carte, plats de 5 $ à 12 $), du Magasin Général, avec ses artisans et démonstrations culinaires. Des bars terrasses thématiques, dont le Chope-Chope, présenté par Brasseur de Montréal, et le Tchin-Tchin, présenté par Vinho Verde, ainsi que quelques food trucks attendent aussi les festivaliers.  Infos.

Comment s’y rendre
En transport en commun : à deux minutes des stations Saint-Laurent (ligne verte) pour la SAT et Place-des-Arts (ligne verte) pour le Parterre du Quartier des spectacles. À 10 minutes de marche de la station Berri-UQAM (lignes verte, jaune et orange).

Visionné 119 fois.

Le Festival culinaire Yul Eat se déroule toute la semaine à Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.