Six événements cool à faire ce week-end de la Fête du Travail

Voici quelques activités cool se déroulant ce long week-end de la Fête du Travail à Montréal.

1- C’est la vente trottoir sur le boulevard Saint-Laurent entre la rue Sherbrooke et l’avenue Mont-Royal.

2-Le festival Mile Ex End se déroule sous le viaduc Van Horne, métro Rosemont, avec une série de spectacles de musique et d’humour de vendredi à dimanche.

3-Tailgate Piknic Electronik au Stade Saputo samedi dès 14 heures à 17 heures, l’entrée et gratuite.  L’Impact affronte par la suite le DC United à 19h30, billets toujours en vente.

4-Parlant du Piknic Electronik, c’est une fin de semaine chargée avec des événements vendredi, samedi, dimanche et lundi.

5-Deux événements gastronomie ce week-end à Montréal avec le Marché de nuit asiatique dans le quartier chinois pour savourer des dumplings et autres mets asiatiques dès vendredi 17 à 23 heures, samedi de 11 à 23 heures et dimanche de 11 à 22 heures.

6-Finalement, c’est le Taco Fest dans le Vieux-Port de Montréal pour déguster des tacos, il y aura musique, salsa et ambiance mexicaine.  Le Taco Fest se déroule samedi et dimanche de 11 à 23 heures et lundi de 11 à 20h30.

Visionné 262 fois.

Six événements cool à faire ce week-end de la Fête du Travail

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.