Les BIXI sont gratuits ce dimanche à Montréal

Ne cherchez plus quoi faire le dimanche 28 juillet ! C’est la journée Les Dimanches BIXI et l’occasion parfaite de se déplacer gratuitement vers un des nombreux cours de yoga offerts gratuitement dans de nombreux parcs de la ville !

Des dimanches thématiques

Les Dimanches BIXI offerts par Manuvie sont offerts cet été pour une 4e saison ! Chaque dernier dimanche des mois d’été jusqu’à la fin octobre, les Montréalais et les touristes sont invités à rouler à BIXI gratuitement pour faciliter leurs déplacements… et relaxez ! Lors de la première journée Les Dimanches BIXI de l’été, le 26 mai dernier, c’est 44 000 déplacements gratuits qui ont été effectués. Une journée record pour BIXI !

Comment en profiter ?

Lors de ces journées spéciales, les personnes souhaitant expérimenter le service peuvent se rendre à la borne de paiement d’une des 600 stations BIXI du réseau pour louer un vélo et ainsi effectuer un nombre de déplacements illimités d’une durée de 30 minutes maximum de minuit à 23 h 59 le dimanche soir.

Visionné 39 fois.

Les BIXI sont gratuits ce dimanche à Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.