Trois suggestions de brunch pour la Fête des mères à Montréal

Voici quelques idées pour un brunch agréable pour la Fête des mères.

Modavie

20170512_GrAnthonopoulos_Modavie_HD_069__BG_1016

Une fin de semaine jazz en plein cœur du Vieux-Montréal est une belle façon de commencer la journée avec des airs de La Nouvelle-Orléans.  Un des beaux restaurants du Vieux avec son charme rustique et d’antan.

Les brunchs de jazz spécial sont disponibles uniquement le samedi et dimanche à partir de midi. Au menu des cocottes de fromage suisse ou de foie gras et les pains dorés au jambon à l’érable, fromage suisse, béchamel ou saumon fumé, fromage de chèvre, épinard.  Autre, la salade de roquette, œuf poché, lardons, avocats, croûtons et parmesan.

Le tout est service avec des pommes de terre grelots et des fruits.

Adresse: 1 Saint-Paul Street Ouest, Vieux-Montréal

Heures d’ouverture:

Dimanche – Jeudi: 12h00 à 22h30

Vendredi et Samedi: 12h00 à 23h

Site web: www.modavie.com

 

Méchant Bœuf

IMG_3690

Ambiance des années 90, les amateurs de Britney Spears, les Backstreet Boys et les Spices girls seront comblés en musique ! C’est une belle grande salle où les sièges sont confortables et l’établissement est bondé de luminosité naturelle.

À noter, mimosa à volonté pour 32 $

De grand classique au menu, comme les Tartares de saumon et de bœuf qui sont délicieux, la poutine déjeuner réconfortante et la salade grecque salée et remplie de fraîcheur !

Quelque chose de plus croustillant ? Le célèbre classique américain Chicken & Waffles qui propose du poulet frit avec des gaufres belges dorées, de la salsa verde et du sirop d’érable épicé.

Pour les amoureux de l’avocat, la tartine d’avocat avec son œuf poché est le choix parfait !

N’oublie pas de partager les trous de beigne qui sont des péchés mignons.

Adresse: 124 rue Saint-Paul Ouest, Montréal

Heures d’ouverture:

Brunch : samedi et dimanche : 10h30 à 15h00

Site web: http://mechantboeuf.com

 

Régine Café 

51325058_1930224463757235_4528917201154998272_o

Sortir un peu des sentiers battus, ne fais pas de mal.  Regine Café est l’un des des restaurants déjeuners les plus prisés à Montréal.

Un brunch original, délicieux et rempli le ventre, c’est parfait !

N’ayez crainte, les saveurs sont des combinaisons classiques !

Accompagné ? Aucun problème, les mimosas sont 2 pour 14 $

Pour la dent sucrée, Chocolat

Gaufre maison au chocolat, orange confite, crunch aux pistaches et crème mascarpone. Gourmand, sucré et crémeux, le croquant des pistaches, le crémeux du mascarpone et l’acidulé de l’orange permet d’avoir un équilibre parfait sans que ce soit trop sucré.

Pour la dent sauvage : Champi

Œufs pochés, croûte campagnarde, Mamirole, champignons à la sauge.  Que vous aimez votre jaune coulant ou non, œufs et champignons est une combinaison qui ne cesse de vous surprendre pour ce côté crémeux et tendre. Une explosion de saveurs et d’arômes à chaque bouchée !

Pour la dent salée et marine : Croquette

Croquette de saumon maison, yogourt tartare, œuf poché et verdure.  La mer est à Montréal avec cette croquette de saumon savoureuse. Un curieux mélange qui fait rappeler le crabe cake croustillant. Vous en avez pour votre argent avec cette assiette !

Adresse 1840 Rue Beaubien E, Montréal, QC H2G 1L6

Heure d’ouverture :

Lundi au vendredi : 8h @15h

Samedi, dimanche et jours fériés : 9h @ 15h

 

Site web: http://www.reginecafe.ca

Visionné 76 fois.

Trois suggestions de brunch pour la Fête des mères à Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.