Felipe del Pozo fête ses 50 ans et 30 ans de carrière au Rosewood

Le relationniste de presse Felipe del Pozo au look rock star est une personnanilté connu dans le Grand Montréal grâce à son travail auprès des artistes, du nightlife et des entreprises.  Ce jeudi au Rosewood dans le Vieux-Montreal, le RP célèbre ses 50 ans et 30 ans de carrière dans le domaine des relations publiques, donc un deux pour un et surtout pour une bonne cause car une partie des profits de la soirée sera remis à Amnistie internationale.

Originaire du Chili, del Pozo s’est rapidement approprié le Canada, le Québec et surtout Montréal avec son énergie, son entregent et surtout ses nombreux contacts dans tous les domaines.

INVITATION 50E ET 30 ANS DE MÉTIER FELIPE DEL POZO

Lors des trois dernières décennies, Felipe à travailler auprès de personnalités internationales et locales, des plus grands festivals et réseaux de télévision ainsi que des produits et établissements de prestige. Au fil des ans, il a fait équipe avec Anne-Marie Losique, Auberge St-Gabriel, les chaîne addikTV et CASA Dress to Kill Magazine 10eanniversaire, Fergie (Black Eyes Peas),  Formule Peel, Jonas, Julie Snyder, MusiquePLus / Musimax Pussycat Dolls, la Société du Vieux-Port de Montréal , la Société Marc Dorcel, Tommy Lee (Motley Crue), The Old Man and the Sea (gagnant du meilleur court-métrage d’animation), Zombie Boy, et plusieurs autres

Lors de la soirée au Rosewood le 21 février plusieurs personnalités seront sur place dont Annie Dufresne, Denis Fortin, Ève Salvail, Gabriel Adam, Geneviève Borne, Jonas, Marie Pier Gamache, Philippe Berghella, Simon Morin, Stephan McNicoll, Vincent C et Virginie Coosa.

La soirée Felipe débute à 18 heures au Rosewood et se terminera sûrement aux petites heures du matin.

 

 

Visionné 201 fois.

Felipe del Pozo fête ses 50 ans et 30 ans de carrière au Rosewood

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.