Vidéo | La nouvelle cuisine personnelle du chef Jérôme Ferrer par Cuisines Verdun

Après son passage au dernier Salone Internazionale del Mobile – Milano, qui présentait les nouvelles tendances de cuisines en termes de matériaux, surfaces, aménagements et ambiances, Cuisines Verdun a imaginé la cuisine personnelle de Jérôme Ferrer en fonction des tendances les plus innovantes.  Pour Cuisines Verdun, il s’agissait d’une opportunité de taille pour confirmer sa position de leader en matière de design et de conception de cuisines.


Le partenariat Ferrer et Cuisines Verdun a d’abord commencé autour de La Boite du Chef de Jérôme Ferrer. Cuisines Verdun, souhaitant allouer un répit à ses clients dont la cuisine est en chantier offre La Boite du Chef pendant la période des travaux d’aménagement de leur cuisine.

Les besoins de Jérôme Ferrer étaient relativement simples : créer un endroit convivial et contemporain, davantage d’espace de travail plus fonctionnel pour éventuellement présenter ses recettes devant les caméras, une cuisinière à gaz pleine grandeur et l’incorporation d’une plaque Teppanyaki.
Cuisines Verdun a réalisé tous les travaux de rénovation de la cuisine de Jérôme Ferrer à l’automne 2018 : de la démolition à l’électricité, à la plomberie, au mobilier, etc.

Dans ce reportage vidéo, le chef Jérôme Ferrer, Manon Vary et Dominic Pion de Cuisines Verdun.

Reporter: Christine Beaudoin
Caméra-réalisation: Émile Rizk.

Visionné 386 fois.

Vidéo | La nouvelle cuisine personnelle du chef Jérôme Ferrer par Cuisines Verdun

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.