Un premier Marché de Noël végane aura lieu à Montréal ce samedi

Le Marché de Noël végane se tiendra pour la première fois à Montréal, ce samedi 15 décembre 2018. Il s’agira d’une occasion pour rassembler sous un même toit une sélection de marchands, majoritairement québécois, afin d’offrir au grand public un éventail de produits exclusivement véganes.

Bûches de Noël, pâtisseries, chocolats, pâtés, thés, savons artisanaux, produits de soins corporels, manteaux, vêtements sportifs, cosmétiques, accessoires de mode et autres, les visiteurs y retrouveront des produits tous confectionnés sans exploitation animale, caractéristique définissante du véganisme et concept principal qui sous-tend ce marché des Fêtes.

« Nous voulons inviter le public à faire des emplettes de Noël tout en soulignant l’essence-même de cette fête, qui est une célébration de la paix, de l’amour et de la compassion envers tous, autant les humains que les animaux », dit An Pham, responsable du lancement et de l’organisation du Marché.

Au total, 28 exposants participeront à cette première édition qui se déroulera sur le site de la Maison du développement durable, au 50, rue Sainte-Catherine Ouest, Montréal.

Le Marché sera ouvert de 11h à 17h et l’entrée est gratuite.

Visionné 129 fois.

Un premier Marché de Noël végane aura lieu à Montréal ce samedi

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.