Les meilleurs barmans ont été couronnés dans la grande région de Montréal

Made With Love a célébré ses dix ans à la Société des Arts Technologiques. Une soirée plus extravagante que jamais, où 20 des meilleurs barchefs de Montréal étaient rassemblés sous un même toit pour présenter leurs créations cocktail dans le but d’être nommé meilleur Barchef de Montréal pour 2018!  

Les 20 finalistes régionaux, sélectionnés lors des qualifications en octobre, ont tout donné pour remporter le Choix des Juges et le Choix du Public.  Soutenus par une foule déchaînée, les finalistes ont presenté une variété de cocktails et d’accords nourriture tous plus délicieux les uns que les autres.

Qui ont été nommés gagnants?  Made With Love annonce que Jérémie Dussault du Mile Public House, a remporté le Choix du Public avec son cocktail à base de Flor de Caña. Alexandre Lindsay, pour sa part, a séduit les juges avec son cocktail à base d’Ungava.
Les deux gagnants auront la chance de remporter un des voyages offerts par les partenaires de la soirée. 

Le classement final:

Choix des Juges: 
1. Alexandre Lindsay – Bar Le Jockey
2. Emerson Pereira – Big in Japan 
3. Marki Raymond – Bar Le Lab 

Choix du Public:
1. Jérémie Dussault – Mile Public House Blainville
2. Emerson Pereira – Big in Japan 
3. Kevin Cacho – Coldroom

Visionné 50 fois.

Les meilleurs barmans ont été couronnés dans la grande région de Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.