DJ Champion et plusieurs DJ’s internationaux au Festival Black & Blue ce week-end

Les gros noms de la musique électronique seront réunis à Montréal du 3 au 9 octobre dans deux lieux mythiques de la métropole.

Les DJs de renommé internationale Roger Sanchez, Ultra Naté, Erik Vilar et la star québécoise DJ Champion seront les têtes d’affiches de l’événement principal présenté au MTELUS le 7 octobre.

Pour la 28e édition du Festival Black & Blue, événement majeur reconnu partout dans le monde, les organisateurs réservent quelques surprises à leurs festivaliers dont un hommage à la reine du soul Aretha Franklin et mettant en vedette la chanteuse Johanne Blouin.

Outre la soirée principale, l’édition 2018 proposera aux fans une grande célébration au Club Soda avec les DJs Abel Aguilera et Angel Morales, respectivement en provenance des États-Unis et du Brésil.

La riche programmation 2018 proposera également plusieurs autres événements et partys d’envergure qui se tiendront dans différents lieux de la métropole dont le Cabaret Lion d’Or.

Visionné 39 fois.

DJ Champion et plusieurs DJ’s internationaux au Festival Black & Blue ce week-end

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.