Piknic Électronik clôturait dimanche une 16e saison historique avec un nouveau record d’affluence de 129 243 visiteurs en un été, dépassant également le MILLION de visiteurs ayant allègrement foulé ses pistes de danse et magnifiques espaces verts au parc Jean-Drapeau depuis sa création en 2003.
Plus que jamais, ce rendez-vous dominical festif se place parmi les destinations favorites de l’été culturel montréalais, tout en poursuivant de nouveaux partenariats créatifs et ses avancées à l’international.
 
C’est au mois d’août cet été que le millionième pikniqueur de l’histoire de Piknic Électronik a foulé le sol de la Plaine des jeux du parc Jean-Drapeau. Au total pour les 16 saisons, nous comptons maintenant 1 041 243 visiteurs de tous âges et de toutes origines qui ont contribué au succès sans cesse grandissant de cet événement dont l’idée fondatrice n’a jamais changé : faire connaître et célébrer la musique électronique en misant sur la convivialité.
La saison 2018 aura aussi été celle de deux nouveaux records d’affluence. D’abord, avec 129 243 visiteurs en une saison, Piknic fracasse sans équivoque le record précédent de 112 000, datant de l’été dernier. De même, les 12 836 festivaliers venus danser le 3 juin ont établi le nouveau record pour une seule journée au site de la Plaine des jeux.
En fait, il y avait beaucoup de monde à la fête chaque dimanche cet été, y compris à l’espace Petit Piknic dédié aux familles et aux petits pikniqueurs en herbe.

Visionné 43 fois.

Été record pour le Piknic Electronik et franchit le cap du 1 000 000 de participants

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.