Week-end de bières à Repentigny

Par Marie-Eve Lanthier

L’Okterberfest de Repentigny était de retour ce weekend pour sa 13e édition sous la programmation Haute en saveurs! Il était possible de goûter à plus de 400 sortes de bières des plus grandes microbrasseries du Québec. On pense à Beau’s, le Trou du diable, le Naufrageur, l’Ours brun et les Trois mousquetaires pour nommer que ceux-là!

De plus si tu n’étais pas fan de bières, il était possible de déguster du Kombucha ou même des drinks provenant de distilleries!IMG_20180908_142130

La famille était également bienvenue! Gratuit pour les moins de 18 ans, il y avait des manèges et jeux de Amusements spectaculaires et une aire de jeux gonflables pour les tout-petits!

Plusieurs scènes étaient installées pour recevoir des artistes invités tels que Philippe Bon, Arnaud Soly et Wookies of the year!

Ah puis je t’ai pas parlé des Foods trucks présents, il y en avait une dizaine étaient sur le site! J’ai adoré la poutine de la Queue du diable! Miam!

IMG_20180908_151659

Dans la journée, il était également possible d’assister à des ateliers sur la bière et pour les hommes pourquoi pas une petite coupe chez les Barbares!

IMG_20180908_142620

Bref, un beau weekend sous le soleil chaud, sur le bord de l’eau, avec une musique de fonds et ben de la bière!

IMG_20180908_165632

L’an prochain, t’as pas le choix d’être là!

Faut le boire pour le croire!

Pour information : https://www.oktoberfestderepentigny.com/

Visionné 29 fois.

Week-end de bières à Repentigny

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.