Les meilleurs burgers 2018 à Montréal et ils sont cochons | Photos

Dans le cadre de la Burger Week 2018 voici les burgers qui ont retenu l’attention cette année.

Le Choix populaire (photo ci-haut)

Nom du restaurant: Le Gras Dur

Nom du burger: Burger Cabane à Sucre

Description: Bœuf Angus AAA Fèves au lard Jambon maison cuisson lente Crêpe Oreilles de Christ Oeuf frit Bacon Fromage Oignons marinés Servi dans un pain Bretzel Avec un biscuit feuille d’érable frit Sirop d’érable.

La Bêtise 

Le Choix des juges

Nom du restaurant: La Bêtise

Nom du burger: Burger Bulgogi Kimchi  

Description: Boulette de boeuf style bulgogi, kimchi maison, oignons frits, fromage cheddar, mayonnaise au kimchi avec un oeuf miroir. Servi avec des frites maison.

Lola Rosa - Park

Le plus « santé »

Nom du restaurant: Lola Rosa

Nom du burger: Burger Triple Courge

Description: Un burger que vous ne verrez pas ailleurs! Une boulette faite de citrouille et de potiron rôtis servie dans un pain moelleux avec des courges d’été grillées, des pommes fraîches, des graines croquantes et une délicieuse mayonnaise à l’estragon. Un burger entièrement végétal pour une explosion de saveurs. Et aussi, les courges proviennent de fermes de la région!

Sheraton Montreal

Le plus créatif 

Nom du restaurant: La Centre Sheraton Montréal

Nom du burger: Ebi Matane

Description: L’inspiration provient d’un périple de voyageur qui traverse le globe d’est en ouest et découvre le mariage de la culture japonaise avec celle de la Gaspésie. L’usage de ce petit crustacé salé du fleuve qui déborde de fraîcheur se porte parfaitement à cette fusion des 2 mondes. NB : Le terme EBI signifie crevette en japonais. Pain burger à l’encre de seiche et poivre noir, avocat frit, wasabi , sauce soya , crevettes de Matane enveloppées dans des algues de Nori, gingembre frais haché, radis japonais râpé, carotte râpée * Accompagné d’Edamame frit

40939145_2187921901481511_5400429476410556416_n

Le Prix Golo

Nom du restaurant: Le BirdBar

Nom du burger: Le Big Max

Description: Deux galettes de poulet frit Bird Bar sur un pain deux étages au sésame, sauce des mille îles, fromage, laitue iceberg, cornichons et jalapeños blanchis.

Visionné 103 fois.

Les meilleurs burgers 2018 à Montréal et ils sont cochons | Photos

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.