8 000 personnes assistent au Lolë White Tour à Montréal

Le Lolë White Tour, l’événement bien-être incontournable estival était de retour le samedi 18 août pour une septième édition des plus mémorable.
C’est dans une atmosphère enchanteresse, que près de 8,000 participants tous vêtus de blanc se sont réunis au Quai Jacques-Cartier du Vieux-Montréal pour prendre part à cet événement en hommage à la paix.
 
Cette année, les participants ont eu droit à une séance de yoga animée par Sylvie Tremblayfondatrice et directrice du Centre de Yoga Sangha, et Adam Mahmoud professeur international de yoga et artiste de feu.
De plus, la séance de yoga et de méditation était accompagnée de la musique apaisante de l’artiste montréalais Matt Holubowksi qui a livré une prestation musicale tout en douceur et en harmonie avec les yogis.
 
La série d’activités bien-être présentée à la Scena au Quai Jacques-Cartier, nouveauté dans la programmation cette année, a aussi été bien appréciée par les participants.
Les gens qui souhaitaient y prendre part ont eu droit à une fête matinale inspirée par la danse et le yoga, un atelier-conférence portant sur les habitudes de mieux-être ainsi qu’une séance de yoga sur une planche d’équilibre en bois. 

Visionné 44 fois.

8 000 personnes assistent au Lolë White Tour à Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.