La finale de la Coupe du monde présentée sur écran géant au Parc Jean-Drapeau

L’excitation sera à son comble ce dimanche 15 juillet au parc Jean-Drapeau, alors que sera présentée en direct sur écran géant, la finale de la Coupe du monde de soccer FIFA 2018, opposant la France et la Croatie.

Cet événement spécial viendra pimenter la dernière journée des festivités des Week-ends du monde, présentés par Loto-Québec, qui ouvriront leurs portes exceptionnellement à 10 h ce dimanche pour accueillir les amateurs de ballon rond.

La diffusion en plein air débutera à 11 h au parterre de l’île Notre-Dame dans une ambiance survoltée, où seront déjà réunies plusieurs communautés de Montréal afin de prôner l’échange et le partage des cultures.

Tout est en place pour une célébration sportive des plus animées : concessions alimentaires offrant des plats goûteux et diversifiés, musiques du monde, bar, écran géant, animation, en plus du soleil qui promet d’être au rendez-vous.

10 bars pour voir la Coupe du monde à Montréal

 

Visionné 410 fois.

La finale de la Coupe du monde présentée sur écran géant au Parc Jean-Drapeau

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.