Paul McCartney en spectacle à Montréal et Québec

La légende vivante Paul McCartney effectuera un retour très attendu sur la route dans le cadre de sa nouvelle tournée Freshen Up.

Quatre dates ont été confirmées ce matin, marquant la première série de concerts de Paul depuis la tournée One On One, lors de laquelle il a joué devant deux millions de fans au cours de 2016 et 2017.

La tournée Freshen Up sera également la première de Paul à la suite du lancement de son tout nouvel album studio, Egypt Station, qui paraîtra le 7 septembre sur Capitol Records.

La tournée Freshen Up commencera le 17 septembre au Centre Vidéotron de Québec. Ce sera le premier spectacle de Paul dans la capitale québécoise depuis son arrêt sur les Plaines d’Abraham en 2013 lors de la tournée Out There.

Ensuite, pour la première fois depuis la tournée On The Run en 2011, Sir Paul visitera Montréal, jouant au Centre Bell le 20 septembre.

Les billets pour le public seront en vente le vendredi 13 juillet à 10 h (heure locale).

 

Visionné 305 fois.

Paul McCartney en spectacle à Montréal et Québec

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.