Juste pour ados 2018, un gros show que pour les ados!

Par Marie-Eve Lanthier avec la collaboration de Laurie-Ann Duchaine

IMG_20180722_153900

Samedi après-midi dans le cadre du Festival Juste pour rire, avait lieu la deuxième édition du Festival Juste pour ados! Animé par Pascal Morrisette (Vrak TV), devant une foule d’ados en délire, il a su tenir parole en promettant du plaisir à la tonne pendant près de deux heures! J’ai bien fait d’amener ma grande « affaire » avec moi car tous les chouchous des 10-18 ans étaient présents.

IMG_20180722_152816

Youtubeurs, influenceurs, chanteurs, acteurs, athlètes et animateurs étaient là pour divertir la foule! On parle ici de Ludivine Reding, Jason Roy-Léveillée, Maxime Martin et sa fille Livia, les Grandes Crus (Marie-Lyne Joncas et Eve Côté), la gang du chalet (oui oui Sarah Jeanne Labrosse) était là, PO Beaudoin et Marina Bastarache, Charlotte Legault, les chanteurs de la Voix, Guillaume Lambert, Kim Gingras et j’en passe (la liste est vraiment longue) … Les quelques artistes avec qui j’ai eu la chance de discuter en étaient à leur première fois à l’événement et ne se doutaient pas de l’ampleur de ce happening tant attendu!

IMG_20180722_163258

J’ai trouvé cela divertissant de voir les numéros présentés. Le numéro d’ouverture consistait avec des explosions de confettis partout! Les fans pouvaient voir leurs vedettes dans des défis qui sortent de l’ordinaire comme par exemple un dance off (sérieux Kim Gingras est trop hot), créer un hamburger géant en genre de coussins qui se promène dans la foule (l’équipe de Ludivine a gagné), une course de smoothies un peu douteux avec Rosalie Bonenfant. J’ai adoré voir le duo de chanson de Jason Roy-Léveillé et Alicia Moffet et c’était très drôle de les voir rires avec des chocs électriques sur scène. Nous avons eu le droit également à quatre tubes de chansons interprétées entre autre par Andréanne A Malette, Laurence Nerbonne, La Bronze et Alexe gaudreault. La fin, attendue par les milliers d’adolescents, de la soirée closait avec un meet-up! Toutes les vedettes sont allées rencontrer tous les gens sur place pour photos, autographes ou prendre le temps de les saluer!

IMG_20180722_162253

Si tu as des ados, n’hésite pas à les amener l’an prochain! Du gros gros fun assuré! Par contre, arrive tôt pour pouvoir être aux premières loges du meet-up!

IMG_20180722_160551

Tu retrouveras les informations pour l’an prochain sur la page Facebook à https://www.facebook.com/GalaJustePourAdos/

 

 

Visionné 232 fois.

Juste pour ados 2018, un gros show que pour les ados!

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.