Les 3 partys les plus dispendieux lors du Grand Prix à Montréal

Le gratin de la Formule Un est à Montréal et les célébrations sont nombreuses dans plusieurs établissements de la ville.  Il y a trois événements exclusifs dont le prix d’entrée n’est pas donné.

Le Grand Soir de la F1 présenté par Mercedes-Benz a lieu cette année pour la première fois au nouveau Grand Quai dans le Vieux-Port de Montréal.  Les pilotes, les membres des écuries, les personnalités du monde du sport, des affaires, artistiques et politique se donnent rendez-vous jeudi pour la neuvième édition du Grand Soir dont le coût d’entrée est de 1 000$.

Les photos du Grand Soir de la F1

Voir le nouvel endroit pour le Grand Soir de la F1

Le party F1 au Ritz-Carlton s’avère une soirée très glamour et surtout festive où le champagne coule à flot.  Le party McLaren donne toujours des moments mémorables alors que les vedettes sont nombreuses pour ce party F1, vendredi soir.  Le coût d’entrée est de 750$.

Les photos du Party du Grand Prix 2018 au Ritz-Carlton

Depuis quelques années, Le Richmond dans le quartier Griffintown déploie le Tapis rouge pour fêter le Grand Prix avec une soirée haute en couleurs et gastronomique.  Il en coûte 400$ pour la soirée de samedi au Richmond.  Le code vestimentaire est strictement chic et extravagant!

19059503_1324237514338508_7893124777344031400_n

Les rues fermées pendant le Grand Prix

Ils gagnent un an d’essence lors du compétition avec le pilote Max Verstappen

Visionné 715 fois.

Les 3 partys les plus dispendieux lors du Grand Prix à Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.