Un post Facebook sur Tomorrowland à Tremblant fait des vagues sur la toile

Le moins qu’on puisse dire c’est un post qui enflamme la toile.

Tomorrowland Canada, une page non officielle de Tomorrowland sur Facebook avance que le festival reconnu mondialement serait présenté sur le sommet du Mont-Tremblant en 2020.

Screen Shot 2018-05-07 at 8.05.12 AM Cropped-2

Tomorrowland est un festival de musique électronique fondé en 2005 en Belgique.  L’événement s’est rapidement taillé une place parmi les festivals de musique les plus importants dans le monde.  Tomorrowland attire la crème de la crème des DJ’s.

Nous avons communiqué avec King Communications, mentionné dans le post FB ci-haut, et ils nous ont confirmé avoir rencontré une personne à ce sujet vendredi dernier.  Toutefois, King Communications n’a signé aucun contrat pour cet événement et s’est dissocié du soit disant organisateur.  L’affaire semble être un canular ou sinon un projet très très embryonnaire…voir fictif.

 

 

Visionné 63948 fois.

Un post Facebook sur Tomorrowland à Tremblant fait des vagues sur la toile

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.