Il va y avoir du sport à la soirée Elle Inspire

L’équipe d’Elle Québec fait une autre conférence avec deux invités de renom dans le milieu sportif pour sa 11ème édition.

Il s’agit de deux femmes inspirantes, Catherine Raîche et Joannie Rochette.

Elle Québec Inspire
Catherine Raîche : Après d’avoir occupé le poste d’ajointe à la direction générale chez les Alouettes de Montréal, elle rejoint les Argonauts de Toronto à titre de directrice de l’administration football.

Joannie Rochette : Reconnue pour ses talents au patinage artistique, elle est doublement olympienne et médaillée de bronze aux Jeux olympiques de Vancouver. Elle a décidé de se tourner vers les études à l’Université McGill en médecine. Elle est encore très active dans le milieu du patinage artistique et s’implique auprès de plusieurs organismes.

Elle Inspire est une soirée de conférence inspirantes pour la femme d’aujourd’hui qui est à la fois curieuse et indépendante. Les conférencières sont présentes pour partager leur expérience de vie professionnelle et privée en donnant des témoignages et des conseils précieux. Cet événement permet également de créer un réseau de femmes ambitieuses de différents milieux et professions.

La soirée Elle Inspire aura lieu le 22 mai 2018 entre 17h et 20h au Loews Hotel Vogue (1425 rue De La Montagne)

Les billets sont disponibles sur Elle Québec  (40$), cela inclus également un sac cadeau de 100$.

Photo : Joannie Rochette Facebook  / Elle Inspire / Elle Québec

Visionné 25 fois.

Il va y avoir du sport à la soirée Elle Inspire

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.