Travis Cormier en première partie de Bon Jovi à Montréal

Après d’intenses délibérations pour trouver les groupes locaux pour assurer la première partie des spectacles de Bon Jovi à Montréal, il nous fait plaisir d’annoncer que The Record Breakers assurera la première partie le 4 avril et Travis Cormier celle du 5 avril.

Les spectacles de Bon Jovi remis les 17 et 18 mai

 » C’est complètement incroyable ! On a souvent rêvé de ce moment-là. Ça va être les meilleures 20 minutes de nos vies. » – The Record Breakers

 » Étant un grand fan de Bon Jovi moi-même, avoir la chance de faire la première partie est un rêve devenu réalité. De plus, je vais jouer des chansons de mon prochain album pour la première fois. Je suis certain que cette soirée restera gravée dans ma mémoire à jamais !  » – Travis Cormier

C’est la troisième fois (mais la première fois à Montréal) que le groupe récipiendaire de Grammy Award® invite des groupes locaux à partager la scène avec eux (2006’s Have A Nice Day Tour et 2010’s The Circle Tour). Les heureux élus auront la chance de prouver qu’ils ont ce qui’il faut pour se démarquer sur la scène d’un grand amphithéâtre.

Visionné 216 fois.

Travis Cormier en première partie de Bon Jovi à Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.