Montreal.TV s’excuse pour la polémique concernant La Pizza Week

Sans détour, Montreal.TV tient à s’excuser auprès des organisateurs de l’événement concernant la diffusion de l’affiche publicitaire de La Pizza Week.

L’article a été publié lundi matin à 10h37 précisément et enlevé moins d’une après à la demande des organisateurs avec qui nous travaillons régulièrement sur leurs nombreux événements à Montréal.

La photo nous a été envoyée pour avoir notre feedback de l’affiche et non pour publication.  Malheureusement, nous avons publié.  Comme plusieurs médias, nous recevons chaque jour des centaines de photos et communiqués.  Il s’agit de notre erreur et nous en assumons l’entière responsabilité.

En plus d’être des partenaires de travail, Billy Alfonso et Fabio Broccoli sont des amis et l’amitié est plus importante que des clics.

Depuis 2004, Montreal.TV a toujours proposé à ses visiteurs des événements de grande qualité dans le Grand Montréal et nous croyons que La Pizza Week en fait partie.

Irois Léger, fondateur, Montreal.TV

 

Visionné 215 fois.

Montreal.TV s’excuse pour la polémique concernant La Pizza Week

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.