Les rues fermées pendant le Grand Prix à Montréal

La folie du Grand Prix s’empare littéralement des rues de Montréal pour le week-end de la F1.  Heureusement, cette année on prévoit du beau temps pour le grand rendez-vous automobile.

Les photos du party du Grand Prix au Ritz-Carlton

Les photos du Grand Soir de la F1

Les photos de l’inauguration de la Place du 50ième du GP du Canada

Parmi les rues fermées, il y a la rue Crescent au coeur du centre-ville.  Des spectacles, DJ’s, compétition, voitures et sans oublier les terrasses des nombreux restos et bars.

Toujours au centre-ville, c’est Formule Peel sur la rue Peel.  Grande terrasse, voitures et des DJ’s sur place.

Le boulevard Saint-Laurent présente le Festival Mural avec artistes du street art qui font de magnifiques fresques sur les édifices.  L’ambiance est à la fête avec des spectacles, DJ’s, restos, bars, et magasin sont en mode vente trottoir.

L’Avenue du Mont-Royal présente également son événement Nuit Blanche sur Tableau Noir.  Un happening créatif et festif, les restos, bars et boutiques se joignent à la fête.

La Terrasse Belvedere, autrefois située sur la rue Peel, s’installe cette année dans le Vieux-Montréal, entre l’Auberge Saint-Gabriel et le Vieux-Port Steakhouse. Au programme : Villa Azur (Miami) pop-up champagne brunch parties, apéritifs à la française en collaboration avec Vicky Cristina Paris (Paris), musique distillée par les DJs du moment, soupers sous des airs du Sud de la France et d’effervescents cocktails proposés par Belvedere Vodka.

Toujours dans le Vieux-Montréal, la rue Saint-Paul est fermée en quasi totalité pour les festivités du Grand Prix.

Malheureusement, l’événement Grand Prix sur la rue Monkland dans NDG n’aura pas lieu cette année.

Visionné 3564 fois.

Les rues fermées pendant le Grand Prix à Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.