La demande est si forte pour voir Barack Obama à Montréal qu’il pourrait remplir le Centre Bell

Tickets…need tickets?

La Chambre de commerce du Montréal métropolitain frappe un grand coup avec la venue de Barack Obama à Montréal.

Le 44ième président des États-Unis sera en ville pour y prononcer une conférence dans le cadre de la série, Leaders internationaux, présentée par Bell en collaboration avec evenko et la CCMM.

Depuis l’annonce de la venue de Obama à Montréal, les réseaux sociaux se sont enflammés dans la région métropolitaine.  Les membres de la CCMM ont pu avoir accès aux premiers billets en exclusivité.

Il y a une masse de monde qui veule voir et entendre l’orateur hors pair.  La forte demande pour voir Obama est similaire à une véritable rock star, rien de moins.

L’événement a lieu le 6 juin au Palais des congrès avec une capacité d’environ 2 500 à 3 milles personnes…mais à voir le buzz de la venue d’Obama à Montréal, les organisateurs pourraient facilement remplir le Centre Bell.

Yes we can.

Visionné 1555 fois.

La demande est si forte pour voir Barack Obama à Montréal qu’il pourrait remplir le Centre Bell

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.