Ubisoft va créer le plus grand terrain de jeu à Montréal

L’été dans le Mile End s’annonce festif, ludique et très coloré !

Pour souligner ses 20 ans, Ubisoft Montréal offre la plus grande aire de jeu à la métropole. Le samedi 3 juin prochain, le studio convie les citadins au lancement d’une programmation estivale inédite, L’Été Mile End, lors d’un événement extérieur gratuit qui se tiendra au coin des rues St-Viateur Est et Saint-Laurent.

L’ÉTÉ MILE END

Les festivités inaugurées le 3 juin lors d’un événement gratuit pour tous le samedi 3 juin, Ubisoft Montréal, en collaboration avec la Financière Sun Life, inaugurera dans le Mile End la plus grande aire de jeu urbaine à Montréal, où petits et grands pourront venir s’amuser tout l’été.

Pour lancer cette programmation spéciale, une grande fête sera donnée au coin des rues Saint-Viateur Est et Saint-Laurent de midi à 23 h. L’intersection sera fermée à la circulation et se métamorphosera en espace de rassemblement convivial pour tous les âges; une journée d’activités gratuites et de découvertes au coeur du Mile End.

Commencez les célébrations sous le soleil avec le rappeur Fwonte et ses mélodies uniques venues des Antilles puis laissezvous aller à la poésie pop-électro de la charismatique Nadia Essadiqi, alias La Bronze. Le soleil se couchera sur le Biergarten et fera place à l’explosif Random Recipe qui précédera un DJ set qui mettra en vedette DJ Rico Shae, un incontournable de la scène électro montréalaise.

Visionné 236 fois.

Ubisoft va créer le plus grand terrain de jeu à Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.