Le légendaire Tony Hawk s’amène à Montréal

Le 19 août prochain, le festival de sports d’action JACKALOPE réunira rien de moins que Tony Hawk, l’un des meilleurs skateboarders de tous les temps, et Pierre-Luc Gagnon (PLG) l’un des athlètes professionnels québécois les plus médaillés, toutes disciplines confondues.

89bea5d2-8a04-439e-9ef1-42e11c36d8fa

Ainsi, Tony Hawk and Friends, mettant en vedette PLG, avec la participation de Evan Doherty, Lizzie Armanto, Kevin Staab et Elliot Sloan, réaliseront une performance inédite de rampe verticale, sous les yeux des adeptes inconditionnels de skateboard et du grand public avide de sensations fortes, sur l’Esplanade de la Financière Sun Life, au Parc olympique.

L’événement est produit par Tribu Expérientiel et est rendu possible grâce à Vidéotron, Samsung et le Lait au Chocolat.

« Même la personne ayant la plus minime des connaissances du skateboard connait Tony Hawk, soit l’athlète, l’homme d’affaires, la personne impliquée socialement, l’acteur ou encore l’animateur. Peu importe l’âge ou l’intérêt pour le sport, nous connaissons tous une partie de l’histoire de la légende Tony Hawk. Puis, tout skateboarder québécois qui se respecte admire les prouesses et la brillante carrière de PLG », mentionne Micah Desforges, président de Tribu Expérientiel, producteur de JACKALOPE.

Tony Hawk à Montréal le 19 août et les billets sont disponibles ici.

 

Visionné 421 fois.

Le légendaire Tony Hawk s’amène à Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.