Yelloweek: la semaine du champagne du 1 au 7 mai à Montréal

Cette année, Veuve Clicquot célèbre le 5e anniversaire de l’événement de champagne annuel le plus aimé du Canada : la semaine Yelloweek.

Du 1er au 7 mai prochain, la Maison vous invite à vivre une semaine festive et rocambolesque inspirée par le CARNAVAL CLICQUOT qui aura lieu simultanément au Québec, en Ontario, en Alberta et en Colombie-Britannique.

Reportage vidéo ouverture nouveau bistro français à Griffintown

Encore cette année, Veuve Clicquot propose une série d’événements qui mettent en lumière les qualités et la joie de vivre légendaire de la Maison.  Voir programmation ci-bas.

Voir notre reportage vidéo du lancement de 2016

Une soirée shopping festive chez Holt Renfrew le 3 mai

Yelloweek Montréal

Yellow TABLE propose un menu unique aux accords de Veuve Clicquot dans les meilleures tables de la ville.

Le mardi 2 mai au Jatoba à Montréal, le mercredi 3 mai à l’Atelier de Robuchon à Montréal, le jeudi 4 mai au MKT à Montréal et le vendredi 5 mai au Maggie Oakes à Montréal.

Yellow FLÛTE où les amateurs de Veuve Clicquot pourront célébrer Yelloweek à l’apéro avec une flûte de champagne ainsi qu’une bouchée préparée par le chef de chaque établissement.

Du lundi 1er mai au dimanche 7 mai au Le Bird Bar, le Houston Avenue Bar & Grill, le Ristorante Beatrice, le Scarlet et le Tapas, 24 tous situés à Montréal et Les Contrebandiers à Trois-Rivières.

Yellow NUIT est présentée en collaboration avec Nightlife. Elle paradera l’esprit festif de Veuve Clicquot lors d’une grande tournée nocturne pour une soirée digne des plus grands palais le samedi 6 mai au Somwhr et le Flyjin situé à Montréal.

Yellow BRUNCH une tradition dominicale unique aux couleurs de Veuve Clicquot qui aura lieu le dimanche 7 mai au Buonanotte à Montréal.

Yellow BOUTIQUE est une boutique éphémère Veuve Clicquot permettant de se procurer une foule d’articles à l’effigie de la marque. Elle prend quartier au Alton Gray du Carrefour Laval tout le mois de mai.

Yellow HÔTEL offre des nuitées luxueuses remplies de surprises gracieuseté de Veuve Clicquot et de l’hôtel Sofitel de Montréal du 1er au 7 mai.

Yellow DÉGUSTATION dans les SAQ du Centropolis de Laval le samedi 29 avril de 11 h 30 à 16 h 30, du Quartier DIX30 à Brossard le dimanche 30 avril, Atwater à Montréal le samedi 6 mai et de l’Île-des-Sœurs le dimanche 7 mai de 13 h à 17 h.

Visionné 767 fois.

Yelloweek: la semaine du champagne du 1 au 7 mai à Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.