La semaine du Grilled Cheese à Montréal

C’est sous le thème de fromage, pain et amour que le Grilled Cheese Festival lancera sa 3e édition à travers le Québec, du 1er au 7 mai prochain.

Fondé par Resto Québec et Resto Montréal et présentée par le pain Bon Matin, cette semaine thématique gourmande invite les nombreux restaurants à prendre part à cet événement familial.

Yelloweek: la semaine du champagne à Montréal

L’objectif du festival est de sortir les restaurateurs de leur zone de confort en ajoutant des recettes de grilled cheese inédites à leur menu pour la durée du festival et de faire découvrir de nouvelles adresses au public.

« Le Grilled Cheese Festival continue sur sa lancée pour cette 3e édition. Nous sommes très heureux d’avoir pour la première fois un présentateur officiel du festival, soit le pain Bon Matin, qui nous permet d’allier nutritif et délicieux à ce fameux mets, parmi les préférés des Québécois », mentionne Karl Boulanger du Grilled Cheese Festival.

« Bon Matin est heureux de s’associer au Grilled Cheese Festival dans le cadre de cette édition. C’était tout naturel pour nous de prendre part à l’événement puisque le fromage sans pain fait un bien triste grilled cheese! », ajoute Caroline Forcier, Gestionnaire, Marketing Client pour Bon Matin.

Le Grilled Cheese Festival se déroulera dans de nombreux restaurants à travers le Québec.

Près d’une centaine de restaurants proposeront des recettes de grilled cheese à faire fondre les papilles et tous rivaliseront d’originalité. Pour la liste complète des restaurants participants ou pour consulter l’évaluation de leur création par les amateurs de grilled cheese, visitez le www.grilledcheesefestival.com.

Les grilled cheese seront offerts au prix de 10 $ à 16 $.

Visionné 118 fois.

La semaine du Grilled Cheese à Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.