Le populaire Bal de Ste-Justine est Sold Out à Montréal

Le Bal de Ste-Justine qui aura lieu le vendredi 24 mars au Salon 1861 à Griffintown est déjà à guichet fermé.  Les billets à 160 et 260$ se sont vendus comme des petits ponchos comme dirait Jean Perron. Les organisateurs du populaire happening est le Cercle des jeunes leaders de la Fondation de l’Hôpital Ste-Justine.

Voir notre reportage mini émission du Bal Ste-Justine 2017

La soirée est très courue par la clientèle de jeunes professionnels de Montréal et plusieurs personnalités dont Francisco Randez, parrain de l’événement, ainsi que les ambassadeurs du Bal de Sainte-Justine : PO Beaudoin, Amélie B Simard, Camille DG, Debby Doktorczyk, Sally Folk, Éliane Gamache Latourelle, Marie-Josée Gauvin, Patrice Groleau, Andy Pressoir, Ethan Song, Kim Sullivan, Nicolas Urli, Carolane Stratis et Josiane Stratis.

Cette année encore, le Bal sera précédé du Cocktail dînatoire en début de soirée, une réception privée permettant de réseauter suivi du party dès 22 heures. Au menu : DJ invité, bulles, bar ouvert, stations culinaires, plusieurs surprises et surtout du beau monde.

Voir notre reportage de l’édition 2016 du Bal de Ste-Justine.

 

Des beaux couples au Bal de la Saint-Valentin à Montréal.

Notre reportage vidéo du festif Bal Incognito à Montréal.

Reportage sur l’entreprise La Petite Robe Noire à Montréal.

Reportage vidéo Un Chef à l’érable dans le Vieux-Port.

Visionné 51 fois.

Le populaire Bal de Ste-Justine est Sold Out à Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.