The Weeknd en spectacle à Montréal le 30 mai

evenko and Live Nation présentent THE WEEKND, le 30 Mai 2017 au Centre Bell à 19h30.

L’artiste musical lauréat de deux prix Grammy et dont le dernier album est certifié multiplatine The Weeknd a dévoilé les détails de sa toute première tournée mondiale — la tournée mondiale Starboy: Legend of the Fall 2017.

La phase un de la tournée nord-américaine et européenne à travers 11 pays et plus de 40 villes débutera le vendredi 17 février au Globe de Stockholm, en Suède, et visitera 14 villes supplémentaires à travers l’Europe incluant Paris, Londres, Amsterdam, Zurich, Oslo, Copenhague et plusieurs autres. La tournée se dirigera ensuite en Amérique du Nord le mardi 25 avril pour un concert à Vancouver, en Colombie-Britannique.

La portion nord-américaine de la tournée amènera l’artiste défiant les genres dans 25 autres villes à travers les États-Unis et le Canada, incluant des arrêts à Los Angeles, Brooklyn, Toronto, Montréal, Chicago, Washington, Seattle et plusieurs autres villes. La tournée mondiale Starboy: Legend of the Fall 2017, dont la promotion est assurée exclusivement par Live Nation, succédera à la parution du très attendu nouvel album de The Weeknd, Starboy, prévue pour le vendredi 25 novembre sur étiquette XO/Republic Records.

Les billets sont en vente à partir du vendredi 4 novembre à 10 heures.

Visionné 159 fois.

The Weeknd en spectacle à Montréal le 30 mai

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.