Un tout premier Dog Fest à Montréal

Woof Woof Montréal!

Dog Fest Montréal est un événement canin extérieur conçu pour les propriétaires de chiens et les amoureux d’animaux de toutes races de Montréal et ses environs.

Plus de 40 différents distributeurs et fabricants pour chiens seront de la partie, tels que Mrs. Meadys, Global Pet Foods, Woofington’s, Clanimal, Dog on Leash, Multi­Menu, Scoopy Doo, Ambulance pour animaux de K911 et plusieurs autres, présenteront produits et services spécialement conçus pour les besoins canins.

Il y aura également une panoplie de food trucks sur place dont Lucille’s , Gourmet Acadien , Smoke Meat Pete , Kitchen 73, Mr. Puffs et plusieurs autres.

14183957_297509877274404_7217595884570911584_n

Parmi les attractions : Course d’agilité de chien, Flyball et Frisbee pour chien par (DogZworth) , un kiosque à bisous et une démonstration offerte par Baden K­9 qui ont particulièrement suscité l’intérêt de la presse et dont plusieurs articles de journaux furent publiés au printemps 2011 au sujet de la Navy Seals et l’utilisation de leur chiens dressés dans le raid ayant comme cible Osama ben Laden.

Cet événement de deux jours mettra également en vedette une présentation de la Brigade Canine du Service de Police de la CUM , des entraîneurs professionnels, des associations de vétérinaires et de protection des animaux, l’hôpital vétérinaire de St­Lazare donnera généreusement de son temps pour l’implantation de micropuce au prix réduit de 35 $ au lieu de 60 $.

Un « Photo Booth » sera offert par les Rolling Tunes . Le site sera muni de stations d’abreuvement et d’élimination des déchets afin d’assurer le confort de nos invités à quatre pattes et de leur accompagnateur.

Les billets sont en vente à 10$ à l’avance ou 15$ à la porte.

Le Dog Fest de Montréal a lieu les 8 et 9 octobre sur l’Esplanade Centenaire du Canal Lachine (3700 coin Saint-Patrick et Pitt) de 10 à 18 heures.

Visionné 2125 fois.

Un tout premier Dog Fest à Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.