Global Citizen: un super gros show gratuit à Montréal

Aujourd’hui, l’organisation mondiale de mobilisation Global Citizen , en partenariat avec le Fonds Mondial contre le SIDA, la tuberculose et la malaria, ont annoncé que les artistes Usher, Half Moon Run, Metric, Grimes et Charlotte Cardin , seront les têtes d’affiche d’un concert gratuit au Centre Bell à Montréal, le samedi 17 septembre.

Sous la gouverne du premier ministre Justin Trudeau, l’évènement célèbrera les progrès mondiaux en santé et en développement.  Bill Gates sera également de la soirée musicale.

Le happening sera animé par Patrick Langlois, Kweku Mandela, Maripier Morin , George Stroumboulopoulos et Éric Salvail.

À partir d’aujourd’hui, adeptes et militants peuvent s’inscrire pour gagner leurs billets en rejoignant le mouvement Global Citizen sur www.globalcitizen.org/ canada, où ils peuvent agir afin de soutenir le Fonds Mondial, un partenariat de gouvernements, la société civile, le secteur privé et les gens atteint par le SIDA, la tuberculose et la malaria, qui s’unissent pour éliminer le SIDA, la tuberculose et la malaria d’ici 2030.

En association son partenaire média officiel Bell Media, l’événement sera retransmis en direct sur la télé de Bell Fibe. De plus, en vue du lancement de iHeartRadio Canada dans les prochaines semaines, l’événement sera diffusé en direct sur iHeartRadio.ca en plus des sites web de radios propriétés de Bell Media.

 

Visionné 309 fois.

Global Citizen: un super gros show gratuit à Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.