Les billets du bal Let’s Bond vendus en 40 minutes à Montréal

La sixième édition du bal annuel de « Let’s Bond », Goldeneye, présentée par la RBC, aura lieu au Salon 1861 (550 rue Richmond) le 14 octobre 2016.

Cette année, les 900 billets ont été vendus en une quarantaine de minutes, un record! «Let’s Bond» est un mouvement constitué de jeunes professionnels engagés et dynamiques désirant aider un nombre toujours grandissant de jeunes professionnels souffrant de maladie mentale.

Cet objectif est atteint grâce à des efforts de sensibilisation, de promotion de l’acceptation, par la levée de fonds et par l’organisation d’événements engageants. De plus, le mouvement espère offrir un support financier aux fondations qui sont aux premières lignes et qui font le travail sur le terrain.

Comme l’explique le président Chris Harden, « nous pouvons tous être des leaders pour la cause en sensibilisant les gens aux effets de la maladie mentale. Nous travaillons à ce que la maladie mentale soit acceptée au même titre que toutes les autres maladies. C’est, en soi, l’impact recherché. »

Vendredi, le 14 octobre prochain, plus de 900 jeunes professionnels et entrepreneurs se rassembleront pour un événement glamour inoubliable qui les transportera dans la Sibérie des années 90!

Le Salon 1861, salle luxueuse pour un événement, sera l’hôte d’une célébration qui devrait durer jusqu’aux petites heures du matin. Les invités auront droit à une expérience gastronomique exclusive ainsi qu’à un bar de mixologie haut de gamme, en plus d’entendre les rythmes de DJ Toddy Flores. Il y aura également une enchère silencieuse où seront vendus des bijoux de luxe, une loge privée au Centre Bell, des billets de hockey, des passes 3 jours pour C2 Montréal, des sessions de peinture en direct JYPE, des certificats cadeau pour plein d’endroits merveilleux à Montréal, et bien plus!

 

Visionné 421 fois.

Les billets du bal Let’s Bond vendus en 40 minutes à Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.