La famille Saputo remet 10 millions de dollars à l’Institut de cardiologie de Montréal

Mélanie La Couture, directrice générale de la Fondation de l’ICM; Dr Denis Roy, président-directeur général de l’ICM; Joey et Carmie Saputo, Mirella et Lino Saputo ainsi que Amélia et Lino A. Saputo et Henri-Paul Rousseau, président du conseil d’administration de la Fondation de l’ICM.

Lors de la 16e édition du Grand Bal des Vins-Cœurs qui se tenait pour une première fois dans les studios du Cirque du Soleil, un hommage tout spécial a été rendu à la famille Saputo pour souligner l’importance de ce don exceptionnel de 10 millions de dollars pour l’Institut et pour la communauté.

Plusieurs personnalités du monde des affaires, de la politique, du divertissement et du sport ont assisté au Grand Bal des Vins-Coeurs à Montréal.

FICM160908sel-18

Henri-Paul Rousseau, président du conseil d’administration de la Fondation de l’ICM; Tony Meti, membre du conseil d’administration de la Fondation; Mélanie La Couture, directrice générale de la Fondation; Lino A. Saputo jr. et Amelia Saputo.

Dr Barrette_D Henkel_FICM160908sel-66

Dr Gaétan Barrette, ministre de la Santé et des Services sociaux et mme Daniele Henkel

Guy Carbonneau_FICM160908sel-9

Guy Carbonneau et Line Boivin.

Photos: Antoine Saito.

Visionné 1499 fois.

La famille Saputo remet 10 millions de dollars à l’Institut de cardiologie de Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.