Au Sommet de la Place Ville-Marie ouvre cette semaine à Montréal

Au Sommet Place Ville Marie accueillera le grand public dès le jeudi 23 juin 2016 pour lui offrir une aventure montréalaise sans précédent.

Situé dans l’édifice emblématique du centre-ville, l’Observatoire tant attendu sera assurément la meilleure définition de Montréal vu d’en haut ! Les visiteurs y découvriront les joyaux de la métropole grâce à un parcours expérientiel alliant vue panoramique, exposition interactive et gastronomie locale avec le restaurant Les Enfants Terribles.

Rappelons que le projet est piloté par un consortium montréalais formé de GSM Project, Ivanhoé Cambridge, Claridge et le partenariat Cirque du Soleil / Sid Lee. Au Sommet Place Ville Marie célèbrera les attraits culturels et culinaires de la ville en plus de redonner à la grande Dame de Montréal ses lettres de noblesse. « C’est un grand jour pour nous, car cela fait presque 3 ans que nous travaillons sur ce projet. Nous sommes fiers d’offrir aux Montréalais ainsi qu’aux visiteurs un produit d’ici qui leur fera découvrir ou redécouvrir un Montréal authentique et unique » indique Alexandre Taillefer, associé principal de XPND Capital et actionnaire de GSM Project.

Au Sommet de la Place Ville-Marie ouvre le jeudi 23 juin et l’ouverture officielle, sur invitation seulement, est prévue le 5 juillet.

Visionné 1883 fois.

Au Sommet de la Place Ville-Marie ouvre cette semaine à Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.