Les 16 et 17 juillet prochains, le Monument-National accueillera la première édition du Festival OhMyFest!, présenté par VRAK, un festival réunissant les YouTubers les plus populaires du Québec.

Festival YouTube 2017 à Montréal ici

Coproduit par Le Slingshot et Zoofest, l’évènement mettra de l’avant la créativité, la découverte et les rencontres entre les stars du web et leurs publics. Mis sur pied afin de célébrer l’arrivée de ces populaires nouveaux visages sur la toile, OhMyFest! réunira comme têtes d’affiche : Emma Bossé, PL Cloutier, Cynthia Dulude, Alexandra Larouche, Lysandre Nadeau ainsi qu’une trentaine de créateurs du web. C’est LE rendez-vous incontournable pour les 13 à 30 ans !

Pour cette première édition, OhMyFest! propose une programmation éclatée qui comprendra quatre grandes thématiques : la beauté, le lifestyle, le gaming et l’humour.

Visionné 2042 fois.

Un 1er Festival YouTube au Québec

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.