Party du Jour de l’An 2016: Adamus, Dumas et Perreau au rendez-vous

Une solide programmation de pop scintillante et de rock vibrant, sous un ciel étoilé : voilà la proposition fort alléchante que Montréal en Fêtes nous fait pour son 3e Party du Nouvel An présenté en collaboration avec Coca-Cola.

Coeur de Pirate sera la tête d’affiche du spectacle dans le Vieux-Port.

Fort du succès retentissant de l’édition 2014 où plus de 50 000 festivaliers en liesse s’étaient déhanchés, Montréal en Fêtes présente un 3e grand spectacle extérieur gratuit sur les Quais du Vieux-Port de Montréal et la Place Jacques-Cartier, réunissant Bernard Adamus, Dumas et Yann Perreau, ainsi qu’une tête d’affiche qui sera révélée sous peu.

Ces artistes, qui se sont particulièrement démarqués cette année, offriront au public plusieurs de leurs succès, en plus d’entonner des airs de circonstance pour cette veillée du Jour de l’An !

 

Visionné 91 fois.

Party du Jour de l’An 2016: Adamus, Dumas et Perreau au rendez-vous

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.