Le Lapin Blanc: nouveau bistro bar cool à HOMA

C’est à l’intersection des rues Sainte-Catherine Est et William-David dans le quartier Montréalais d’Hochelaga-Maisonneuve que Le Lapin Blanc a ouvert ses portes.  Le restaurant est situé à deux pas du Théâtre Denise-Pelletier.

Issu d’une idée de Stéphane Allard, ce bar-bistro propose des 5 à 7, des créations de cocktails maison, le tout dans une ambiance agrémentée, musicalement parlant, par un DJ résident.

La direction de l’établissement comptant 70 places assises, composée de Stéphane Allard (L’Horloge, ex-L’Abreuvoir et ex-M. Smith), Elie Morel (ex-Taverne Saint-Sacrement et ex-Village des neiges) et Charles Pilon (ex-M. Smith et ex-L’Horloge) est la somme de travailleurs et d’entrepreneurs issus directement du milieu de la restauration.

Pour sa part, Simon Touchette, le chef de cuisine, anciennement pour Les Affamés et Le Keg – Steakhouse, est détenteur d’un diplôme en Gestion de la restauration – ITHQ. Le chef propose des plats à la carte au fil des saisons et une inspiration quotidienne au fil des saison.

J3rORFN7sCfYYerV43NbzZR18LzFaSfyrw7ZsxNz2hI,pOtNNLuajYSA5FXOAYjRggjTEl0C5UsrNCONnqww8TA,MGPkCmw39uyRugXCjmJBqp1KSLnFgi0VrZriXs6vDZw

Le Lapin Blanc présente des plats abordables, partageables et conçus uniquement à partir de produits frais. Le service de cuisine est assuré jusqu’à 23h avec possibilité de réservation et quelques plats, dont les huitres,vous sont offerts jusqu’à 3h.

Visionné 532 fois.

Le Lapin Blanc: nouveau bistro bar cool à HOMA

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.