Montréal accueille la première Color Run Night au Canada

Le samedi 5 septembre prochain sur le Circuit Gilles-Villeneuve du parc Jean-Drapeau, Montréal accueillera la toute première édition du Color Run Night au Canada.

La course The Color Run, aussi connue comme étant le 5 kilomètres le plus heureux sur la planète, est une expérience unique de course avec de la poudre de couleur pour célébrer la santé, le bonheur et l’originalité. Après les succès des courses The Color Run de jour à Montréal où 15 000 participants ont été au rendez-vous depuis 3 ans, l’organisation propose donc aux adeptes cette nouvelle formule.

Dès 18h30 les participants sont conviés au circuit Gilles Villeneuve avec leurs ensembles noirs, prêts à courrier les 5 kilomètres de la course haute en couleurs fluorescentes.

 

Visionné 496 fois.

Montréal accueille la première Color Run Night au Canada

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.