Une semaine pour découvrir le meilleur burger à Montréal

Quel est le meilleur burger à Montréal…là est la question.

La quatrième édition du Burger Week Montréal se tiendra du 1 au 7 septembre avec plus de 40 restaurants participants.

Depuis son lancement en 2012, Le Burger Week fondé par Na’eem Adam et Thierry Rassam (photo), est un festival s’étalant sur une semaine qui a beaucoup évolué. Commençant avec seulement Montréal, 30 restaurants et 10 000 participants, le festival a grandi et a maintenant lieu dans cinq villes différentes avec plus de 150 restaurants et 150 000 participants!

Chaque année, les restaurants participants, qui sont soigneusement sélectionnés, créent chacun un burger unique à l’image de leur concept de restaurant et de leur cuisine. Ces restaurants participants offrent un «burger spécial» et invitent les amateurs de burgers à voter dans l’espoir d’être élus gagnants dans une des catégories suivantes: le burger le plus populaire, «l’Imposteur», soit le burger qui redéfinit le mieux son genre, le « Choix des juges » et le « Meilleur burger végé ».

Pour participer, c’est tout simple, il faut voter. Essayez un burger dans l’un des restaurants participants et votez ensuite au www.leburgerweek.com ou sur la toute nouvelle application mobile Le Burger Week App, disponible maintenant en version iOS et Android.

Le Burger Week offrira aussi des prix aux amateurs de burgers! Les participants sont invités à déguster le plus de burgers possible des restaurants participants. Ils amassent des points selon le nombre de burgers qu’ils ont mangés. À la fin du festival, l’amateur de burgers ayant accumulé le plus de points de participation se verra décerner une foule de chèques cadeaux à utiliser dans les restaurants participants.

De plus, cette année, Le Burger Week lancera une toute nouvelle initiative, #LeBurgerSelfie – une façon amusante et interactive d’encourager les participants à publier une photo d’eux même avec un burger sur leurs réseaux sociaux. Le gagnant du meilleur #LeBurgerSelfie recevra un FitBit (www.fitbit.com)…car soyons honnêtes, après une semaine à se bourrer de burgers, l’entraînement sera une priorité!

Visionné 420 fois.

Une semaine pour découvrir le meilleur burger à Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.