Le maire de Rosemont veut ton party

Avis aux promoteurs et organisateurs d’événements cool et créatifs en ville, François William Croteau, le dynamique maire de l’arrondissement de Rosemont–La Petite-Patrie, a annoncé sa volonté de favoriser la tenue de nouveaux événements en autorisant l’utilisation de lieux inusités et jusqu’ici inexploités.

Ce resto cartonne sur Masson.

C’est le cas de la zone urbaine sous le viaduc Van Horne qui devient le lieu du premier événement VHS // Van Horne Station qui accueillera le 8 août prochain, tel qu’annoncé par Pascal Lefebvre, président de Piknic Électronik et co-producteur de l’événement avec les Premiers Vendredis et Mural.

Technopôle Angus le prochain quartier hot de Montréal?.

Il s’agit d’un premier projet qui pourrait ouvrir la porte à d’autres événements du genre. En ce sens, l’Arrondissement travaille à réviser complètement sa politique de gestion des événements publics dans le but de mieux encadrer les événements actuels et d’attirer de nouveaux projets, et ce, sur plusieurs lieux de son territoire.

Les détails de cette politique feront l’objet d’une prochaine annonce cet automne.

Visionné 2719 fois.

Le maire de Rosemont veut ton party

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.